MKB KONCEPT

Qu’est ce que le MKB KONCEPT:

Le MKB Koncept est un accompagnement spirituel basé sur la forme pensée primordiale de
l’ancestralité de l’être.
Ce cheminement est composé de 9 cycles évolutifs, qui nous ramènent au 1 que nous sommes .
Chaque cycle équivaut à une naissance, représentée par une ouverture à la fois terrestre et cosmique vers notre reconnexion individuelle soutenue par l’union de nos lignées familiales qui permet d’évacuer de notre structure chimique l’acidité émotionnelle .
Celles-ci nous oriente vers la réalisation et l’élévation de notre énergie de vie connu soit le nom  » KA « . La sève royal de l’arbre de vie que nous sommes.

MKB Koncept est le sigle de MaKaBou.

MaKaBou peut se comprendre à différents niveaux . Makabou,vu simplement est le pluriel de kikabu, le partage. Le partage entendu comme la fraction du pain et du vin , à l’instar des apôtres pendant la sainte cène. C’est aussi l’échange des énergies physiques et spirituelles . Makabu peut se décomposer en Ma Ka Bu. Chaque syllabes est un nœud énergétiques, une ligne d’énergie qui combiner ensemble donne une réalité particulière. Ma c’est le pluriel de ki , ma est aussi un don , un présent, un cadeau , c’est un ensemble, de plusieurs singularités.

Ensuite tu as ka. Le Ka est un corps énergétique manifesté, il est masculin , exprimé, à l’extérieur.

Et pour finir tu as le « bu » qui donne par résonance mbu, le mbu est le feu exprimé dans sa polarité féminine, le mbu enfante.

Ainsi Makabou exprime le partage du feu qui enfante la vie , manifesté ( ka) dans sa pluralité, sous toutes ses formes.