Il n’y a pas plus belle Palabre que l’Amour.

24 mai 2020 0 Par MaKaBou Macoumaille Drassé

Il n’y a pas de plus belles palabres que celle de l’amour. Mais qu’est ce que L’Amour ?

L’Amour est ce vide qui transcende et demande à ce que nous puissions lui apporter toute notre attention la plus juste pour qu’il puisse nous faire parcourir avec pétillance cet intérieur physique qu’est notre corps que notre esprit tente en vain d’habiter . L’Amour est ce souffle, que nous nous ne savons entendre, comprendre, regarder , honorer . L’Amour est une vibration qui ne demande qu’à résonner au plus haut des cieux . L’Amour est cette larme de joie ou de tristesse qui coule sur nos joues . L’Amour est cette colère qui boue en nous, L’Amour est pure folie. Folie, qui nous transportent vers des dimensions absolument inconnues pour l’intellect .En effet, il est de toutes les choses la plus subtile et la plus pure ; il possède la totale connaissance de toutes choses, et il a une très grande puissance. Toutes les choses qui ont une âme, qu’elles soient grandes ou petites, sont toutes sous l’empire de l’amour. C’est l’amour qui a exercé son empire sur la révolution universelle, de telle sorte que c’est lui qui a donné le branle à cette révolution. Le point de départ de la révolution fut petit ; ensuite celle-ci s’accroît et elle s’accroîtra toujours davantage ; et l’amour a connu toutes les choses, aussi bien celles qui sont mélangées ensemble, que celles qui sont discriminées et séparées ; et ce qui devait exister aussi bien que ce qui existait, et tout ce qui n’existe pas maintenant aussi bien que tout ce qui existe maintenant et ce qui existera, tout cela fut ordonné par l’amour, et aussi cette révolution que suivent à présent les astres, le Soleil et la Lune, et l’air et l’éther qui résultent de la discrimination . Nulle chose n’existe d’une manière discriminée ou totalement séparée d’une autre chose, excepté l’Amour. L’Amour est tout entier semblable à lui-même, il est à la fois grand et petit.

L’Amour est cette nourriture divine qui nous remplie un fois que nous avons réussi à l’accepter .L’Amour est cette distance qui nous demande de traverser jours après jours notre part d’ombre afin de revenir vers notre être primordial. L’Amour est cette fumée qui tente d’étouffer nos pensées limitantes, obstructives. L’Amour est L’AME de NOUN qui réunie la pureté, l’unité, omniscience, omniprésence de l’intelligence Absolue à qui ne nous ne pouvons donner de forme propre .

L’Amour est le verbe, le souffle Divin qui ne demande qu’à parcourir chacune de nos cellules avec bienveillance . Une bienveillance que seul la Foi peut vaincre .

Toi mon amie tu sais, tu ne peux aimer sans souffrir , sans prendre le temps de descendre dans les profondeurs de ton être et de regarder tes infimes parties les plus noires. Oser aimer c’est oser se dépouiller, se livrer à nu devant ce monde cruel car ce n’est qu’ainsi que tu atteindras la pleine puissance de ton Ka qui vivifieras L’ARBRE ANCESTRALE que tu es et que tu resteras au delà du temps et de l’espace .

Alors vole vers ta réalité, ta beauté, ta jeunesse éternelle. Ouvre toi à cette reconnaissance personnelle qui te donnera les ailes de voler encore plus plus loin pour atteindre la cime des plans sacrés du multivers que tu représentes sur TERRE.

MaKaBou