AU CŒUR DES GRANDES CHEFFERIES DE L’OUEST CAMEROUN

24 juillet 2020 0 Par MaKaBou Macoumaille Drassé

La vie est une merveilleuse aventure, emplie de joies et découvertes.

Elle est un vaste champ expérimental, qui nous fortifient tout au long de ce voyage personnel, ou nous faisons des rencontres d’un autre genre .
Des rencontres, qui sont des portes vers ce qu’il y a de plus vibrant et de mieux en nous .

Ancienne colonie Allemande Le Cameroun est un pays d’Afrique centrale, situé entre le Nigéria au nord-ouest, le Tchad au nord, la République centrafricaine à l’est, le Gabon et la Guinée équatoriale au sud, la république du Congo au sud-est et le golfe de Guinée au sud-ouest. Les langues officielles sont le français et l’anglais.Le Cameroun est un pays du golfe de Guinée, sur la façade occidentale de l’Afrique.
Le pays se situe entre la bordure méridionale du Sahara et la limite septentrionale de la forêt équatoriale du bassin du Congo au sud.

L’association M.A.A.T est heureuse vous compter parmi les pionniers du changement . C’est en étroite collaboration avec l’association L’Association ADC-Tour et de son coordonnateur Clément WANDJI guide agréer de tourisme que nous vous proposons ce voyage initiatique et solidaires :
« NAÎTRE A LA RÉPARATION DE SOI

Les voyages initiatiques et solidaires sont des ouvertures vers l’échange et l’initiation spirituelle ancestrale.

Initiatique car Clément WANDJI et toute son organisation seront heureux de vous faire découvrir les traditions au travers des rencontres de peuples primordiaux des contrées profondes du Cameroun durant 10 jours .

Solidaire par la mise en place d’actions contribuant au développement éco-participatif de la Chefferie de Bamendjinda .

Au vue des restrictions mises en place lors de la crise sanitaire nous transmettrons ultérieurement les dates effectives de ce voyage ainsi que le tarif. Cependant nous restons disponible.

Pour tous renseignements concernant le programme et inscription au voyage veuillez nous adresser un mail à :

Mkbkoncept@gmail.com

Ancestralement