Qui suis-je?

Née il y a 46 ans sous le de Fabienne Robert-Naudin, depuis ma plus tendre enfance, le contact avec le corps humain est pour moi fabuleux.

Il est à mes yeux, la machine la plus complexe qui n’a jamais existé et qui n’existera jamais.

Il est mon ami, mon compagnon de jeu et d’expérimentation. Avec le temps et les années, j’ai appris à l’écouter un peu plus au travers de mes actions personnelles sur le point psychique ou alimentaire, mais aussi au travers des personnes que je rencontre en tant que Psychothérapeute et surtout lors de mes voyages, qui sont toujours des plus initiatiques que possibles.

Après avoir entre 7 et 19 ans vécus 12 ans en Martinique et découvert un univers riche et marquant et entrepris un parcours professionnel expérimental, je me sus dirigée d’années en années , sur ce qui est mon chemin ou programme d’exploitation émotionnel.

J’ai eu une vie riche en expérience professionnelle, passant de la coiffure au service militaire, sans oublier le monde la nuit ou j’ai eu la chance de rencontrer des personnes fabuleuses qui ont su me donner la chance d’exprimer ce qui avait en moi de part mes origines afro caribéennes.


C’est en 2011 lors d’un voyage en Martinique, en pleine forêt Tropicale que ma vie a basculée. J’ai semble t’il été touchée par l’Onde Vibratoire Fréquentielle du « Point de Régénération Sensoriel Énergétique », le Point Zéro, lorsque j’avais quelques années auparavant, entamé une formation pour être Psychanalyste Psychothérapeute. Tout au long de cette formation, que je pensais véritablement effectuer pour venir en aide aux autres, je me suis moi-même transformé. J’ai bien vite compris, que j’ai été mise au service de ce métier pour me sauver et rencontrer mon Âme.

Depuis cette ouverture de Conscience quasi-instantanée, j’ai été amenée dans le monde de la Physique Quantique.

je me suis mise à faire de l’écriture intuitive de texte au contenu spirituel et initiatique, acquérir des dispositions extrasensorielles particulières qui, 7 ans après et un très long cheminement , j’ai pu embrasser le sol de l’ Afrique. C’est a ce moment là que toute la dimension de mon être à pu prendre sa place ce qui m’a permis d’acquérir des facultés ancestrales de Guérison sur le Corps et L’Esprit et

accueillir celle que je suis aujourd’hui MaKaBou Macoumaille Drassé « La Revenante » .

Acestralement

Nekal si Diam