Outils utilisés


  • J'utilise les outils suivants :

    . L’Ecoute
    . Mail
    . Ecriture
    . Jeux


    L'Ecriture
    Car écrire c’est Hurler en silence :
    Elle favorisera vos capacités : d’exprimer, extérioriser, vos pensées, sentiments, ressentis, émotions. C’est un parfait outil d’expression pour vous vider l’esprit, évacuer vos douleurs, vos tensions, votre stress. . Grâce à l’écrit,vous vous déchargez des énergies négatives de surface, qui floutent votre perception de la vie, vous obligeant à vous identifier à vos traumatismes. Elle permet aussi de créer une distance avec votre état, et de vous exprimer sur le sujet qui vous préoccupe. Vous pouvez me confier ainsi , ce que vous n’arrivez pas à exprimer en face à face, l’écriture étant pour vous un vecteur privilégié d’expression et d’extériorisation de vos pensées, sentiments et émotions. Par ailleurs, l’écriture joue un rôle de miroir. Il est dit souvent « la parole s’en va et les écrits restent »
    Grâce à l’écriture, vous pouvez trouver plus facilement des réponses à vos interrogations personnelles et ainsi vous reconnecter à votre enfant intérieur, donc de votre Soi.
    Ces écrits sont envoyés par mail Uniquement.

    L'Ecoute (via l’écriture, le cas échéant)
    Etre écouté dans tout son entièreté favorise l’expression de l’inconscient afin d’être reconnu dans votre souffrance, ce qui favorise votre élévation et votre évolution. Et c’est à la complète reconnaissance de cette pratique, que la conscience cellulaire s’éveille ce qui consent de vous apporter le respect et l’estime de vous-même et d’autrui.
    Je pratique la thérapie, la gestion du stress pour vous permettre de mieux vous comprendre, prendre du recul, contacter vos propres racines, vous unifier, trouver votre propre identité. En effet, ce travail thérapeutique est bénéfique s’il s’applique au quotidien. L’objectif de mon travail est de vous permettre de découvrir les moyens, points forts, points faibles, dont vous disposez pour transformer vos difficultés en expériences et réussir dans les missions qui sont les vôtres, dans le respect de vous-même et d’autrui.
    Tout problème a une solution. Pour chaque difficulté rencontrée, il y a un outil à mettre en œuvre.
    Je vous communique ces outils, je vous suis dans leur mise en pratique, je vous écoute sur les difficultés que vous pouvez éprouver dans leur mise en œuvre, je vous accompagne pour vous aider, si besoin, à trouver la meilleure manière pour vous de les appliquer.

    L’objectif de mon travail est de vous permettre de faire ce qui est bon et juste pour vous, dans le respect de vous-même et d’autrui, sans peur, avec confiance et ce dans tous vos actes et tâches du quotidien. La thérapie n’est pas la vie, elle est seulement un moyen pour réussir votre vie, et vous libérer de vos schémas fonctionnels inconscients.