Témoignages
complets

  • blog-list-img-01

    B.


    " Ce fut une belle rencontre toute en simplicité et authenticité. Elle m'a permis ma reconnexion à mon moi profond et m'a remise sur les rails du mieux-être. Merci Fabienne "

  • " Je voulais t'exprimer ma gratitude pour m'avoir permis de retrouver mon énergie féminine et d'apaiser mon masculin pour lui dire de se mettre un peu en veille et de ne plus réagir à la moindre occasion. J ai donc invité le féminin à résider à nouveau et remettre la "tite" maison en ordre . Il était beaucoup trop présent , je me sens divinement bien après beaucoup de larmes , Merci , merci et merci jolie Fée sacrée Très chaleureusement "

  • " Il y a quelques temps, je dirais plusieurs semaines, que j’ai demandé un peu d’aide extérieure. J’ai formulé le souhait de rencontrer quelqu’un ou de trouver la force d’y voir plus clair. Je ressentais une colère et un chagrin en moi, croissants, quelque chose qui échappait à la raison, que je ne pouvais ni maitriser, ni apaiser, une sorte de chagrin indomptable dont je n’arrivais pas à trouver la cause. C’est alors que j’ai croisé la route des bambous, et la tienne…Lorsque je suis passée près de toi, toutes mes larmes sont remontées…Ta présence me permettait de tout lâcher, j’ai senti que c’était toi, toi qui allais pouvoir m’aider, toi que j’avais appelé. J’ai attendu impatiemment de te retrouver, comme si toi seule, en cet instant précis, pouvait me faire sortir de cette apnée douloureuse. Je savais que tu allais m’aider, je le sentais très fort et les heures qui me séparaient de notre rendez-vous m’ont paru une éternité. J’ai eu l’impression que tu connaissais déjà ce que je venais te dire, mais tu me l’as fait dire quand même, pour qu’à nouveau ce soit formulé et qu’à nouveau ça sorte de moi. Si je devais imager notre rendez-vous, je pense que je dirais que je me suis trainée, remuante, essoufflée et perdue mais que j’ai attendu d’être devant ta porte pour lâcher. Je voudrais te parler de deux choses..la première, c’est de ce voyage que j’ai pu faire dans ma chrysalide…quel était dont ce voyage ? Je me suis retrouvée comme flottant à un mètre du sol, debout, protégée du son et des gens par une armure épaisse et invisible et j’avançais sur un chemin très clair, jaune, sans vraiment d’horizon. Je traversais ce chemin en ayant conscience des gens qui étaient autour de moi mais je ne pouvais ni ne voulais leur parler, il fallait que j’avance…j’ai aussi été dérangée par le bruit d’un oiseau en haut à gauche de ma tête, comme un oiseau blessé qui se débattait avec lui même dans les feuillages…Je lui ai demandé de partir et j’ai pu alors commencer ce voyage. J’ai depuis notre moment, des douleurs dans le haut du ventre…j’ai senti qu’il s’était passé quelque chose en toi au moment où tu as fait retentir et vibrer le bol sur mon ventre. Je t’ai entendu grogner et cracher, est-ce ma douleur ? Je sens que ça travaille beaucoup à ce niveau là depuis… Merci, merci, merci, pour ta bienveillance, ton énergie, ta force et ton temps, merci de m’avoir porté pendant ce soin, tes bras ont été d’un immense réconfort, je me suis sentie tellement en confiance à tes côtés… MERCI J’attends la pleine lune avec le coeur et les poumons bien ouverts... "

  • " Je souffrais d'une dépendance affective depuis l'enfance qui faisait de moi, plus ou moins l'instrument des autres. On peut lire des centaines d'articles sur le net à ce sujet. Les personnes que j'aimais ou que j'aimais moins, faisaient de moi un pantin articulé par des fils ou par une télécommande selon le degrés d'affectivité que j'étais susceptible de perdre ou de décevoir.
    J'ai rencontré Fabienne à la bambouseraie de Montauroux. J'avais juste décidé de lui faire confiance. Ma rupture amoureuse était récente: le matin quand je me levais, j'avais une barre dans le ventre. Mon cerveau bouillonnait d'images, de scènes et d'interrogations. Mon corps me semblait étranger et mes émotions étaient la culpabilité, la crainte, la colère, le manque ...
    Je m'en serais certainement remise dans 4 à 6 mois comme d'habitude, plongée dans une nouvelle histoire jusqu'à la fois d'après.
    3 jours après cette séance surprenante: plus rien de traumatisant ne se produit en moi : plus de barre au ventre, plus de culpabilité, plus de manque de lui ... juste absorbée par ce que je fais et que j'ai envie de faire. Je ne crois pas à la magie mais plutôt à une professionnelle qui connait son boulot.
    Merci Fabienne!
    "

  • " Quelle aventure émouvante, dingue, magique, tu nous as fait vivre avec Jp !!!!
    Nous sommes toujours connectés à cette explosion de révélations, plutôt de réveil dans chacune de nos cellules, de notre âme, qui permet d'en ressortir grandi, enrichi et désireux de vouloir perpétuer ces moments d'extases, de grâce absolue qu'on a vécu au cours de ce soin ... Tout ça, juste avec une consultation avec Fabienne ;)
    Comme nous sommes passés l'un après l'autre, c'était génial de pouvoir partager notre expérience. Elle fut semblable sur différents niveaux mais tout aussi différente. Ce qui est sûr, c'est qu'en venant rencontrer Fabienne, vous vivrez une expérience spatio-temporelle !
    J'ai rencontré d'autres praticiens qui sont plus ou moins doués, mais Fabienne dépasse de loin tout ce que j'avais vécu lors de telles consultations !!!! A mon sens, une expérience à vivre au moins une fois dans sa vie !
    Merci, merci, merci !!!!!!
    "

  • " J’étais tombée dans une spirale infernale qu’est le BURN OUT. A un tel point que je pensais que la mort serait sûrement une délivrance.
    Moi qu'on dit une battante avec un passé douloureux et chaotique, cette dépression était le coup de grâce. Pour ne pas alarmer mon fils de mon état, j'ai accepté de consulter un psychothérapeute, sans y croire, juste pour le rassurer. J’ai pris rendez-vous avec Fabienne, qui, à ma grande surprise était différente. A des années lumières de tous les praticiens. Dans mon état, je ne réalisais pas grand chose et loin de réaliser que cette rencontre allait faire basculer ma vie.
    J’étais épuisée, je souffrais trop et deux ou trois jours après, je me retrouvais aux Urgences de l'hôpital avec les pompiers. Burn-out, brûler, se consumer de l’intérieur, c 'est vraiment ça. ! Donc sortie avec un traitement de choc, antidépresseurs, anxiolytiques, somnifères, neuroleptiques avec un suivi durant des mois chez le psychiatre. Je ne supportais plus aucun bruit, ni la lumière, ni voir personne, plus sonnerie de portable surtout et si je devais sortir, je ne voulais pas être vue dans cet état, une loque, pas envie de sourire ou de parler, raser les murs !
    Rapidement, j ai eu besoin de recontacter Fabienne et là, très vite ça été comme une renaissance pour moi.
    Au dessus de toutes mes espérances, bien au delà, aujourd’hui, je me sens comme jamais je ne me suis sentie. Un miracle, de la magie, irréelle, je ne peux pas l'expliquer et pourtant les résultats sont là.
    Son pouvoir de guérison et bien plus, que m'a apporté mon amie, mon guide sans faille, un soleil qu’est Fabienne.
    "

  • " Ma rencontre avec Fabienne a fait l'effet d'une surprise musicale, une harmonie subtile, un chant silencieux et puissant. A l'heure où, je sentais que j'avais fait le tour de nombreuses thérapies dites brèves , Toi Mon Amie Thérapie a su changer mes codes , et supprimer mes croyances . C'est étrange, mais, c'est bien la première fois que je garde des heures passées , comme un secret merveilleux et une invitation pour d'autres d'aller à la découverte de cette thérapie très personnelle.
    Chaque légende est unique, chaque musique invite à la danse.
    Je précise un point important : j'ai toujours eu le besoin en fin de journée de débloquer mes vertèbres du bas . Depuis mon passage dans les mains de l’Amie, je ne suis plus bloquée et je n'ai plus la manie de le faire pour rien!
    "

  • " Fabienne ... Une Rencontre (Merci !!! La Vie), magique , alchimique. Un Sourire, accueillant, chaleureux, bienveillant Un Coeur rayonnant de Lumière. Une Présence, Chamanique... Un soin, un voyage sensitif au cœur de soi, puissant et profond. Libération des tensions au plus dense de la structure, Nettoyage des blocages énergétiques , Pour un retour à l'Unité ( corps/esprit), ainsi pouvoir se reconstruire, se retrouver, Soi... Dans la paix du cœur. Merci d'être Toi Fabienne ... Christophe L. (Toulon) "

  • " Fabienne m'a réveillé d'un très long coma, dans lequel je m'étais volontairement plongé. Depuis chaque jours, je découvre de nouvelles sensations, je vis de nouvelles expériences, en fait je commence à VIVRE. Merci pour ton aide, et c'est avec plaisir que je reviendrais vers toi. Love. Nathalie B. (Toulon) "

  • " Une rencontre inoubliable, non seulement un moment intense et régénératif mais en plus un moment qui a su diffuser ses bienfaits depuis. Un nouveau souffle de vie, une nouvelle inspiration ou plutôt une inspiration retrouvée, une envie de prendre à nouveau soin de moi et de ma vie, une reconnexion. N'hésitez pas lancez vous !! Expérience pour soi avec soi pour l'avenir !! Barbara L. (Nice) "

  • " L'année dernière le 14 avril 2015, je suis allée voir Fabienne pour un problème bien précis, j'avais une épine calcanéenne à chaque talon. Je signale que je suis une personne qui marche toute la journée car je n'ai pas de véhicule, je bosse debout étant auxiliaire de vie et aide ménagère et en plus je suis en gros surpoids... Je peux vous dire qu'avant d'aller voir Fabienne, j'ai boité 9 mois sur 12, même portant des semelles très chères et des chaussures adaptées. C'est une douleur atroce qui prend le pied, et la cuisse, donc je souffrais h 24. Fabienne ce jour là du rendez vous c'est occupée de moi, car j'ai des soucis aussi psychologiques. Elle a finit son soin par me mettre sur le dos, appuyé sur des points bien précis de mon corps et elle a finit par me prendre un talon après l'autre et tirer dessus pour m'enlever le mal, j'ai hurlé de douleur, mais au moins là c'était une fois. Avant d'aller voir Fabienne, j'avais fait des séances d'ultra sons qui font un mal de chien à chaque séance et là grâce à Fabienne, j'ai eu mal en une fois et aujourd'hui nous sommes à presque un an et je ne souffre plus du tout. Le soir même après le soin, j'ai pu marcher chez moi avec des tongs, ce que je ne faisais plus depuis un an et demi. Je ne la remercierais jamais assez!! Je revis depuis ♥. Annie C. (La Ciotat) "
  •  

    “ Fabienne, A little something to thank you to have brought the light to our path. You have brought to us the strength and faith to continue together towards a more serene and healthy life. We can not come to see you physically at the moment but our heart is with you. We are so happy to have met you and to receive your highly positive vibrations. I thank life which has led me to meet you. We hope to keep in contact with you and share loving thoughts. Sending you big kisses and thanks for everything. Lots of love: Helene and Lois "

  • “ I wish to give you thanks to have led me to the path of full consciousness and forgiveness. You have helped make me what I am Today, Thank you. Florence "

  • " Je te remercie d'avoir été sur mon chemin le 15 Aout 2014. Il a été révélateur pour moi. J'ai fait de très belles rencontres qui m'ont amenées vers mon besoin le plus important, le plus juste et bon pour moi du moment. Ce vendredi là, je me suis centrée pour rester à l'écoute de mes besoins. Ma journée: aller voir "Les Artisans du Naturel" à Belgentier. Tout était intéressant, la conférence "Sais-tu qui tu es"? a répondu vraiment à mon besoin et à mon blocage, que mon corps me signale chaque jour par des messages. Tu as été en résonance avec mon Âme, qui demande à être guidée à se libérer, des peurs qui ne m'appartiennent pas, et à être ce que je suis. Merci. Puis tu as reçu ma fille en consultation, et je tiens à te remercier, tu as dis les mots qu'elle devait entendre; et qu'une maman ne peut dire à son enfant; car elle ne les entend pas de la même façon. Tes mots ont raisonné en elle. J'ai su dès le début que je t'ai vu que tu pouvais l'aider; tu m'as fait penser à ma fille quand tu as raconté ton histoire à la conférence de Belgentier . Merci à la vie de m'avoir permis de rencontrer des personnes comme toi. Ton soin m'a fait du bien et m'a fait évoluer. Namasté. "

  • " Fabienne, je voulais te remercier pour cette belle rencontre, grâce à toi j'ai pu faire sortir beaucoup de choses qui étaient enfouis en moi. Mon manque de confiance en moi-même, donner trop d'importance aux autres et pas assez à moi et surtout peut-être sans le savoir de mettre caché derrière la maladie pour avoir une reconnaissance que je n'avais pas eu autrement. Merci merci merci encore merci de m'avoir ouvert les yeux et guider vers le bon chemin."

  • " En Février 2012 suite à un drame survenu dans ma famille, je suis tombé dans une profonde dépression dans laquelle je ne voyais aucune issue. Je n'avais plus envie de rien, plus le gout à la vie, plus aucune envie ; j’étais devenu "une loque". !!! Je suis marié et j'ai 3 enfants et a partir de ce moment, je commence même a détruire mon couple détruire ma femme mes enfants, tous les gens que j'aime alors qu'un an avant tout allait parfaitement bien dans ma vie. je suis alors au fond du trou ,la vie devenait insupportable, lorsque via les réseaux sociaux je rencontre des gens qui m'emmène a tomber sur Fabienne a qui je prend l'initiative de demander de l'aide. !!! Elle ressent aux travers de mon message le désarroi dans lequel je suis et me tend immédiatement la main en me demandant de lui envoyer un premier mail expliquant mon vécu ....... (Chose que je fais immédiatement tellement je ressens du bien être et du positif avec cette personne) Et la, sans m'en rendre compte j'attaque avec elle un travail de reconstruction et de compréhension de plein de chose …. Je retrouve déjà comme un petit gout à la vie comme si Fabienne m'avait envoyé par mail de l'énergie, après quelques semaines de discussion de remise en question (mais grâce a elle de bonnes questions) je comprends pleins de choses je m'aperçois alors que mon passé agit sur moi sans m'en rendre compte, que je reproduisais le schéma de mes ancêtres qu’enfaîte je suis entrain de faire tout ce que je ne voulais pas avec ma femme et mes enfants ...... la reconstruction est entamé et chaque jour passé et une victoire sur la dépression!!!!!!!!! Aujourd’hui, je suis bien et même si comme tout le monde je pense avoir des "coups bas" je VIE MA VIE avec le sourire. J’apprécie plein de chose que je n’appréciais plus, je suis vraiment heureux et grâce a Fabienne je reconstruis ma vie différemment et quel bonheur de savoir que même après je peux compter sur elle, comme si c'était devenu une mère affectueuse et gentille que je n'ai pas eu. UN GRAND MERCI A LA VIE DE M'AVOIR DONNE LA CHANCE DE RENCONTRER CETTE DAME IMMENSE AVEC UN CŒUR INFINI. "
  • " L'année dernière j'avais beaucoup de douleurs surtout un début d'arthrose au genou et je boitais énormément, j'ai contacté Fabienne et elle m'a gardé deux heures pour me soigner, je me suis mise sur le ventre et elle a appuyé de toutes ses forces sur des points bien précis du corps et j'ai commencé à pleurer, je sentais que je me vidais de tout ce mal physique et psychologique que j'avais accumulé depuis longtemps. C'était la première fois que j'avais cette expérience de soin, j'ai l'impression qu'elle a pris mon mal avec elle et qu'elle s'est débarrassée au fur et à mesure en sortant ce mal. Après deux heures j'étais crevée, je suis restée sans bouger pendant un long moment et j'ai commencée à bouger tout doucement, je me sentais toute endolorie comme si j'avais pris des coups. Je suis partie et je me suis aperçue de suite que je ne boitais plus en revenant à la gare même en montant une cote, quel bonheur de ne plus boiter!!!! Dans le train j'ai sentis une chaleur m'envahir presque à me faire dormir, j'étais sur un petit nuage détendue. Le soir même, je me suis écroulée de sommeil très rapidement j'étais épuisée. Le lendemain soir, je fume ma dernière cigarette et je décide que çà serait la dernière, nous étions le 5 février 2014. Je n'ai pas repris depuis, pas eu envie une seule fois, pas de moments d'énervements. Cette année çà fait un an et un mois que j'ai arrêté et je ne remercierais jamais assez Fabienne pour ce bien être. Je t'embrasse très fort!! Nanou!!♫♥ "
  • " Ressentir son corps ça aide à apprendre le lâcher prise à prendre conscience de qui on est de nos blessures peurs émotions ça soulage de parler. Ça fait sortir nos blessure peurs ça ouvre le cœur à l’amour évite les fuites. Ça purifie nettoie ça remue pour du bon par la suite aide à s’accepter tel qu’on est. Ça rééquilibre le corps l’esprit le cœur on est plus détendue physiquement on se sent plus jolie lol …On retrouve la confiance en soi et ça permet d’évoluer et d’accepter les courants de la vie on passe de l’ombre à la lumière. Que du positif. Merci Fabienne "
  • " Lorsque j'ai pris contact avec Fabienne pour la première fois j’étais au plus mal dans ma vie et ne voyais plus le moindre espoir de m'en sortir. Je vivais dans la peur constante et dans la culpabilité, je ne parvenais pas à croire en moi ni en un avenir serein. Ayant eu dans mon passé des évènements lourds et tragiques je vivais comme bloquée dans ce passé et n'arrivait pas à m'en détacher ni à l’accepter. Fabienne m'a alors guidée dans ma recherche de réponses et m'a aidée à faire mon deuil de ce passé douloureux. Elle a su rallumer la lumière en moi et me révéler à moi-même. Aujourd'hui je suis en paix avec moi-même, pleine d'espoir et fière de la personne que je suis. Je peux affirmer que Fabienne m'a offert la chance d'avoir une seconde vie afin de pouvoir aborder l'avenir avec sérénité et confiance. Encore un grand merci a toi Fabienne. "